Départ de Julie Lemieux, directrice générale de la SADC MRC de Maskinongé

img

C’est non sans regret que le conseil d’administration vous annonce le départ de madame Julie Lemieux, directrice générale de la SADC de la MRC de Maskinongé. Mme Lemieux compte 18 ans de service au sein de l’organisation,
dont 8 à la direction générale.

Nous accueillons avec tristesse cette décision, mais avec respect, puisque Mme Lemieux a su rallier et mobiliser toute l’équipe de la SADC autour de la mission et des valeurs de l’organisme. Elle a exercé une influence positive auprès des partenaires du milieu et créé une dynamique de concertation afin d’établir une meilleure cohérence de développement pour sa MRC. Nous ne pouvons passer sous le silence quelques-unes des réalisations auxquelles elle a grandement contribué : centre d’accès communautaire, revitalisation du centre-ville de Louiseville, rallye découverte, marché public, développement durable et Vision Maskinongé.

Mme Lemieux quittera officiellement ses fonctions le 4 juillet prochain pour s’accorder une pause professionnelle et réaliser des projets personnels. Elle tire sa révérence avec le sentiment du devoir accompli. Elle souhaite éventuellement relever d’autres défis professionnels.

« Au cours de ces années, je suis fière d’avoir contribué à bâtir une organisation forte et stable. Elle est dotée d’experts professionnellement reconnus. Les projets et les services sont aussi adaptés aux besoins du milieu et s’inscrivent dans la vision à long terme de l’organisme. » se réjouit Julie Lemieux.

« Je remercie Mme Lemieux pour son dévouement et son professionnalisme. C’était un plaisir de faire équipe avec Julie », affirme la présidente du conseil d’administration, Patricia Claveau. Pour le conseil d’administration, il est évident que Julie faisait un excellent travail. Maintenant le défi qui nous attend est de dénicher la perle rare pour lui succéder.

Dans ce sens, le conseil d’administration prendra les mesures nécessaires, dans les meilleurs délais, pour procéder aux démarches visant à combler le poste de direction générale.

À la UNE

  • img
    Offre d’emploi
    06-08-2019

    La SADC de la MRC de Maskinongé est à la recherche d’un(e) chargé(e) de projets en développement durable

    Afficher la suite
    img
  • img
    9,1 M$ pour le développement éco...
    07-08-2019

    L’honorable François-Philippe Champagne, député de Saint-Maurice—Champlain et ministre de l’Infrastructure et des Collectivités, en collaboration avec les SADC de la Mauricie, est heureux d’annoncer une nouvelle entente de cinq ans avec Développement économique Canada pour les régions du Québec (DEC) […]

    Afficher la suite
    img
img

Développement économique Canada pour les régions du Québec
appuie financièrement la SADC