La CCIMM accueille Renée Cloutier, nouvelle directrice générale

img

Louiseville, le 13 mai 2021 – Les membres du conseil de la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Maskinongé (CCIMM) sont très heureux d’annoncer la nomination de Renée Cloutier au poste de directrice générale.

 

Mme Cloutier entrera en fonction le 17 mai et profitera pendant quelques semaines de la présence de sa prédécesseur Geneviève Scott Lafontaine, un transfert de connaissance qui facilitera la transition et permettra un bon suivi des dossiers de la Chambre et des activités du comptoir de la SAAQ.

 

Titulaire d’un baccalauréat en administration, profil entrepreneuriat, Renée Cloutier est native de la région et habite à Louiseville.

 

Elle-même entrepreneure à la tête d’une agence d’artistes depuis plus de 15 ans, elle connait très bien la réalité de l’entrepreneuriat. Son expérience sera des plus profitable pour la CCIMM, et ses compétences à faire rayonner les artistes seront rapidement mises à profit pour faire rayonner les entreprises de la région.

 

« Nous nous réjouissons de l’arrivée de Renée. Avec son expérience en gestion et en réseautage, elle apportera une nouvelle couleur aux activités de la Chambre. Et nous serons présents pour l’épauler dans ses nouvelles fonctions. », a indiqué François-Eugène Lessard, président de la CCIMM.

 

« Motiver, soutenir, favoriser les échanges et organiser des activités pour le plaisir du réseautage, mettre à niveau nos compétences et en développer de nouvelles, c’est ce que je fais depuis des années et cela me passionne encore et encore. L’opportunité de mettre à profit mes expériences au service des gens d’affaires de ma région natale est le petit plus dans l’équation qui revêt pour moi un sentiment de fierté. Et cela m’emballe…beaucoup ! Vivement la CCIMM ! », a exprimé Renée Cloutier.

 

La première activité officielle de Renée Cloutier à la direction de la Chambre sera l’assemblée générale annuelle du 22 juin prochain.

 

Depuis plus de 80 ans, la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Maskinongé contribue au développement économique de sa région. Réseau incontournable pour les gens d’affaires, la CCIMM est un lieu d’échanges et d’opportunités pour plus de 225 entreprises et commerces de Maskinongé.

 

-30-

 

François-Eugène Lessard
Président, Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Maskinongé
Président, Microbrasserie Nouvelle-France
819 996-0123
production@microbrasseriebnf.com

À la UNE

img

Développement économique Canada pour les régions du Québec
appuie financièrement la SADC