Lancement pour l’application Locali-T dans la MRC de Maskinongé

img

Louiseville, le 24 août 2020 – La Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Maskinongé est fière de vous présenter l’arrivée de la nouvelle application Locali-T dans la MRC. Cette application, offerte gratuitement, a pour but de favoriser l’achat local auprès des commerces de la région. Grâce à cette application, les commerçants vous proposent des rabais sur leurs produits ou services qui seront accessibles sur votre téléphone cellulaire via l’application Locali-T.

 

Cette initiative se déroule à travers toute la MRC de Maskinongé. Elle permet à plusieurs commerces locaux de faire leurs entrées dans l’ère du numérique et augmenter leur rayonnement. À noter qu’il y a déjà plus d’une quinzaine d’entreprises qui ont répondu à l’appel et le nombre ne fera qu’augmenter. Le lancement de l’application Locali-T est possible grâce au soutien financier de la SADC de la MRC de Maskinongé, du député de Maskinongé Simon Allaire et avec une collaboration de la MRC de Maskinongé.

 

« Nous sommes dans un très bon momentum pour l’achat local. Avec la pandémie, les citoyens sont plus conscientisés à l’importance d’acheter chez les commerces de chez nous. Grâce à cette application, on entre dans l’ère du numérique pour les rabais en magasin. De nombreuses d’offres dans une même application, c’est le « couponning » de l’ère de 2020! La CCIMM est fière de ce projet pour aider les entreprises d’ici » souligne Geneviève Scott Lafontaine, directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Maskinongé.

 

Il est encore temps pour les commerces de s’inscrire sur l’application. Nul besoin d’être membre de la CCIMM pour y participer. L’application de Locali-T se trouve gratuitement sur les plateformes Google Play et App Store.

 

 

À propos de la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Maskinongé

La Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Maskinongé a pour mission d’être le lieu d’échange incontournable pour les relations d’affaires entre les membres sur le territoire de la MRC de Maskinongé pour dynamiser le territoire et stimuler son développement économique en étant un réseau incontournable pour les gens d’affaires.

 

 

 

-30 –

 

Source 

Pascal Baril-Sabourin

Agent de projet en développement durable et communication

SADC de la MRC de Maskinongé

819 383-9931

 

Information

Geneviève Scott Lafontaine

Directrice générale

Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Maskinongé

819 690-1861

À la UNE

  • img
    La campagne «J’appuie les ...
    12-11-2020

    Louiseville, le 2 novembre 2020 – La SADC de la MRC de Maskinongé est fière d’annoncer la r

    Afficher la suite
    img
  • img
    FONDS D’AIDE ET DE RELANCE...

    Les SADC et les CAE des régions Mauricie et Centre-du-Québec ont fait la différence et obtienn

    Afficher la suite
    img
img

Développement économique Canada pour les régions du Québec
appuie financièrement la SADC