Nomination de Pierre Cloutier à la direction générale

img

Madame Odette Gélinas, présidente du conseil d’administration de la Société d’aide au développement des collectivités (SADC) de la MRC de Maskinongé, est heureuse d’annoncer la nomination de
M. Pierre Cloutier au poste de directeur général de la SADC. Son entrée en poste est effective dès le 6 janvier 2020. M. Cloutier occupait le poste de conseiller en développement et communication.

Établi depuis 29 ans dans la MRC de Maskinongé, Pierre Cloutier cumule plus de 18 années de service au sein de la SADC. Sa connaissance de l’organisation, des partenaires et des enjeux du territoire seront des atouts très précieux pour le développement de la SADC. De plus, son implication dans différents organismes à titre de bénévole lui a permis de développer un vaste réseau de contacts.

« Le conseil d’administration de la SADC de la MRC de Maskinongé se réjouit de la nomination de M. Pierre Cloutier à la direction générale, il est reconnu pour sa capacité à établir d’excellentes relations. Son approche auprès des clients basée sur la confiance et le respect permettra de bien répondre à leurs attentes et à leurs exigences », a souligné Mme Odette Gélinas.

À la UNE

  • img
    Subvention aux commerçants de Lo...
    13-05-2020

    Le CRCL vous offre la possibilité d’acquérir rapidement des outils pour assurer votre sécurité à faible coût lors de votre réouverture !

    Afficher la suite
    img
  • img
    Aide aux entreprises
    27-03-2020

    En cette période de crise qui nous touche tous, la SADC de la MRC de Maskinongé souhaite plus que jamais vous accompagner dans cette période extrêmement difficile. Voici les moyens que nous avons mis en place.   Aide financière :   […]

    Afficher la suite
    img
img

Développement économique Canada pour les régions du Québec
appuie financièrement la SADC