img

Pascal Baril-Sabourin – B.A.A.

Pascal possède deux diplômes universitaires, le premier est un baccalauréat en histoire et le deuxième est en administration des affaires profil marketing. Le domaine de l’environnement le passionne et il veut faire une différence par son travail au sein de la SADC de la MRC de Maskinongé.

 

En tant que chargé de projets, son rôle est d’enseigner aux jeunes et aux moins jeunes et de les inviter à des activités pour discuter et prendre conscience de l’importance des petits gestes sur l’environnement et le développement durable. Il croit que ces actions seront le début d’un vent de changement dans sa MRC.

 

À la UNE

  • img
    DÉJEUNER – CONFÉRENCE
    10-10-2019

    La conciliation, une démystification s’impose Mardi 5 novembre 2019, La porte de la Mauricie 7 h 30 Accueil 7 h 45 Conférence 8 h 45 Présentation des programmes du projet CTVP et de l’Appui Mauricie Activité gratuite – inscription à dg@ccimm.ca […]

    Afficher la suite
    img
  • img
    Zone d’innovation
    07-10-2019

    La MRC de Maskinongé n’a pas uniquement répondu positivement à la demande d’appui d’Innovation et Développement économique (IDE) Trois-Rivières dans le cadre de son projet visant l’implantation d’une zone d’innovation à Trois-Rivières. La MRC de Maskinongé intéressée à devenir partenaire.

    Visiter le site
    img
img

Développement économique Canada pour les régions du Québec
appuie financièrement la SADC