img

Johanne Lamy – B.A.A.

Johanne Lamy possède un baccalauréat en administration des affaires / finance et compte plus de 25 années de service au sein de la SADC de la MRC de Maskinongé.

 

D’abord intervenante en démarrage d’entreprises, elle a ensuite géré le fonds pour jeunes entrepreneurs pour ensuite devenir responsable des fonds d’investissement. Sa formation et surtout son expérience lui permettent aujourd’hui de bien maîtriser les rouages du financement.

 

Pour elle, le financement des entreprises, en capital de développement, doit être basé sur une relation de confiance avec l’entrepreneur où l’accompagnement demeure primordial.

Directrice des services financiers

819-228-5921

# 3802

jlamy@sadcmaskinonge.qc.ca

À la UNE

  • img
    Fonds d’aide et de relance...
    15-06-2020

    Louiseville, le 10 juin 2020 – La pandémie de la Covid-19 touche plusieurs entreprises. Les entrepreneurs ont plus que jamais besoin de soutien pour passer à travers cette période extrêmement difficile et planifier leur relance. Les SADC Centre-de-la-Mauricie, du Haut-Saint-Maurice, […]

    Afficher la suite
    img
  • img
    10 000 $ pour le déploiement du ...

    Louiseville, jeudi 11 juin 2020 – Le député de Maskinongé Simon Allaire est heureux d’annoncer une contribution de 10 000 $ au projet de marché virtuel de la Coop des marchés publics de Maskinongé. Afin de minimiser l’impact de l’annulation des […]

    Afficher la suite
    img
img

Développement économique Canada pour les régions du Québec
appuie financièrement la SADC